La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ïcecrown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ïcecrown
Loup adulte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: Ïcecrown Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir (sa dépend de l'heure ou vous lirez le post Razz ).

Je vais donc réaliser une petite présentation du maitre de l'avatar Ïcecrown.

Donc je m'appelle Kevin (j'ai pas choisit mon prénom je vous assure). J'ai eu 18 ans le 23 Avril. Je suis étudiant (c'est reparti pour un tour après le BAC voilà le BTS) en génie climatique. Voilà pour la présentation de. . .moi IRL ^^, passons à l'avatar.

Je suis rentrer dans la guilde il y à moins d'un mois étant donner que je fus virer de mon ancienne et que je connaissais Elynaa, celle-çi m'accepta au sein de la guilde (encore merci d'ailleur). Je suis un mago spé givre (tank occasionnelement durant les rush), qui n'as pour le moment aucun stuff car pas encore 70, cependant ce n'est pas le seul perso comme vous pourrez le remarquer durant votre séjour chez nous (beaucoup, beaucoup de reroll, d'ailleur peutêtre trop).

Voilà la petite présentation faite, en ésperant que ceux dont Elynaa révent (Down Illidan et prochainement Arthas) se réalise avec vous (et surtout avec moi Razz ) dans cette guilde fort sympas. Voilà c'est dit.

Je pense que je n'est plus rien à rajouter à part bon jeu pour les membre.
@ +
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:18 (2008)    Sujet du message: Ïcecrown Répondre en citant

Coucou Kévin Mort de Rire

Non je plaisante, en tout cas merci de t'être présenter surtout que ton post vaut le détour, car rempli d'info sur toi ^^
Merci à toi plutôt, car tu as contribué fortement au développement de la guilde et je ne cesserais de te remercier pour cette implication formidable.
En plus d'être un joueur très sympathique et agréable, tu es devenu un ami (bien que "virtuel") que j'aime beaucoup. J'espère qu'on ira loin, jusqu'à down Arthas à dos de Drake du Néant, avec l'ensemble de la guilde Embarassed  Et oui pourquoi pas ^^

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
emlindaw
Bras droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:08 (2008)    Sujet du message: Ïcecrown Répondre en citant

Quand tu dis "beaucoup de reroll" tu penses a qui?? Mort de Rire Rolling Eyes

Bienvenue sur le forum et t'inquiete il y en a une partie de mes reroll qui vont disparaitre ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Ïcecrown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation