La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arana alias Shinkai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arana
Loup de guerre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Arana alias Shinkai Répondre en citant

Plop tout le monde :p

Donc je me présente moi c'est Arana, en irl Adeline n_n
J'ai eu 18 ans en Juin dernier, j'habite dans le nord de la France ^^
Je suis lycéenne et je m'apprête à rentrer en Terminale L option art :p ! Sinon j'adore dessiner et créer, j'adore les jeux vidéo et je suis trop fan de Blizzard en particulier (sans blagues)
Sinon je joue à Wow depuis la première heure (beta ouverte toussa n_n) étant fan de W3 ^_^
J'ai fait beaucoup de reroll, sur different serveur mais mon main reste Shinkai, chasseresse Taurène lvl 66 (actuellement)

Je suis rentrée dans la guilde il y a quelques jours suite à une de mes annonces désepérés pour trouver une guilde sympa :3
Ensuite tout c'est enchainé et je suis la Smile

Voila pour ma petite présentation, j'espère bien m'amuser à jouer avec vous et passer 70 assez rapidement pour faire une jolie avancé Pve HL <3
A bientot In Game ;p

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emlindaw
Bras droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:36 (2008)    Sujet du message: Arana alias Shinkai Répondre en citant

bienvenue a toi et merci d'etre venu sur le forum.. ça fais plaisir au moins on se sent moins seul... ^^
Arana
Loup de guerre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: Arana alias Shinkai Répondre en citant

Héhé  XD de rien j'adore les forum uhu
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Arana alias Shinkai Répondre en citant

Coucou Arana Very Happy

Contente que tu sois dans notre guilde, j'espère que le bout de chemin qu'on fera ensemble sera le plus agréable possible, car du peu que je te connais tu as l'air d'un membre dynamique et super sympathique Razz

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Arana
Loup de guerre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:40 (2008)    Sujet du message: Arana alias Shinkai Répondre en citant

Merci Elynaa ! J'espère que je suis vraiment ce que tu dit de moi n_n !
Loup adulte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:02 (2008)    Sujet du message: Arana alias Shinkai Répondre en citant

Bienvenue chez Wolfs Rain Shinkai, que t'est moment de jeu soit bon et joyeux à souhait.

Bon jeu à plus tard in game ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Arana alias Shinkai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation