La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca arive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Blabla sur WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amoon
Bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Ca arive Répondre en citant

E ben oui je était deco car plus de carte  Mort de Rire desoler  Ely,Ice et shink mille excuse.
Demain sur la pause de midi j'irais en chercher une et on fera les acser Kara o Onyxia comme vu voulez.

Mille excuse encore

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:16 (2008)    Sujet du message: Ca arive Répondre en citant

Un de tes amis nous a prévenu ^^
Ne t'excuse pas, c'est pas de ta faute Embarassed
Mais alors là, c'est vraiment pas de bol, t'as du etre deg Neutral

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Amoon
Bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: Ca arive Répondre en citant

être deg ce encore peu pour décrire ce que je ressentie.
Par chance un pote était sur Skype et je lui es demander de vu prévenir de façon as que vu rester pas la a m'attendre.
Jetait persuader que j'avais encore 1 mois devant moi mais Crying or Very sad sniff

Demain je serais la sans problèmes promit Okay
Bonne nuit

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Ïcecrown
Loup adulte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: Ca arive Répondre en citant

Pas grave Amoon je les ai protéger pendant ton absence (ou l'inverse va savoir) sa arrive au des fois (rarement mais bon sa arrive) on le sauras la prochaine fois que sa t'arrive ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Ca arive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Blabla sur WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation