La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accés Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Raids et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amoon
Bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:57 (2008)    Sujet du message: Accés Karazhan Répondre en citant

Attention,

quand on commence à parler de Karazhan, on s'attaque à du contenu très haut niveau. Ca rigole plus, et faire la clé ne sera pas une partie de plaisir. Attendez-vous à une série de quête pas forcement complexe, mais il vous sera demandé un bon niveau de jeu pour y arriver puisqu'il faudra affronter les instances les plus difficiles du jeu.

Première étape : au pied de la tour
Votre périple débute sur place, directement. Il faut vous rendre au pied de Karazhan. La tour se trouve dans les Royaumes de l'Est d'Azeroth, dans le Défilé de Deuillevent, non loin des Marais du Chagrin.
Au pied de la tour en question, vous serez acceuilli par les Archimages de l'Oeil Pourpre, une faction des mages de Dalaran, qui cherchent de l'aide pour enquêter sur la tour. Ils vous demanderont en un premier temps de vous occuper des petits troubles autour de la tour. Il faudra donc aller tuer quelques fantômes dans le coin, afin de récupérer des Essences Fantômatiques. Il vous en faudra une bonne dizaine, méfiez vous, le drop est plutôt rare, et les fantômes en question sont carrement costauds. Si la quête est faisable en solo, je conseille selon votre classe d'ammener un ami, pour éviter de trop galérer. Tant que vous êtes dans le coin, il vous faudra aussi enregistrer les perturbations dans les points d'eau souterrains. Alors là il y a deux points d'eau à trouver : l'un des escaliers du village vous emmenera dans une grande cave, au fond de laquelle vous trouverez un puit, premier point d'eau. Le second escalier mène vers une grotte, avec un lac souterrain : deuxième point d'eau, le tour est joué.

A la recherche de la clé
Une fois que vous avez prouvé votre valeur et votre détermination à l'Oeil Pourpre, ils vont vous envoyer récupérer la clé. Là vous aurez rendez-vous avec l'Archimage Cédric, à Dalaran dans les Montagnes d'Alterac. Cédric se trouve sur le côté nord de la bulle de Dalaran, au bord du lac.
Cédric vous indiquera que la seule personne qui pourrait éventuellement savoir comment se procurer la clé, c'est l'ancien apprenti de Medivh : Kadghar. C'est quand même un sacré coup de bol que finalement il ne soit pas mort, mais bel et bien vivant à Shattrath =]
En route pour Shattrath donc, où vous pourrez discuter de vos soucis avec Kadghar. Celui-ci, très prudent, a cassé la clé en trois pour cacher les morceaux en divers endroits de l'Outreterre, supposés sûrs, afin que personne ne puisse jamais mettre les peids dans Karazhan. En route pour le Labyrinthe des Ombres donc, où se trouve le remier fragment de la clé.

Les trois fragments de la clé
Pour trouver le premier fragment de la clé, il va falloir aller jusqu'au bout du Labyrinthe des Ombres d'Auchindoun. C'est une instance difficile, de niveau 70, choississez bien votre groupe. Une fois que vous serez venu à bout de Marmon, le boss final, ouvrez l'oeil! Le receptacle arcanique qui contient le fragment de la clé se trouve sur la gauche de la salle de Marmon. Ne l'oubliez pas ! Ramenez-le vite à Kadghar qui vous proposera d'aller chercher les deuxième et troisième morceaux.
Le second fragment se trouve dans le Caveau de la Vapeur, dans le Reservoir de Glissecroc. pas la peine de terminer l'instance, mais ouvrez l'oeil, ce fragment est un peu caché! Une fois que vous aurez à peu près nettoyé la première salle du Caveau, allez tout au fond jusqu'au point d'eau, accessible par une rampe. Plongez dans l'eau bouillonnante, et recherchez le receptacle au fond de l'eau! Gardez les yeux bien ouverts, il est pas évident à repérer! Et gardez également un oeil sur votre respiration Wink
Le troisième fragment de la clé se trouve dans l'Arcatraz du Donjon de la Tempête. Chevauchez votre fidèle monture volante, et rendez vous donc dans ce satellite du donjon. Une fois à l'intérieur, frayez vous un chemin au delà du premier boss des lieux. D'aileurs vu que celui-ci est bien sur le côté, si vous venez exclusivement pour la clé, vous pouvez même passer sans le tuer. C'est une bonne chose puisqu'il est loin d'être évident. Empruntez la rampe qui monte à l'étage dans la salle du premier boss, et dans la salle suivante, ouvrez l'oeil! Le receptacle de la clé se trouve juste sur votre droite! Félicitations, vous avez rassemblé tous les morceaux, vous pouvez à présent retourner voir ce bon Kadghar.

L'autorisation du Maître
Kadghar est impressionné! Mais bon, on est pas plus avancés. En effet, comme on pouvait s'y attendre pour la tour d'un Archimage, une simple clé ne vous avancera pas à grand chose. Il faut que Medivh lui même l'enchante afin qu'elle fonctionne. Mais Medivh est mort, ou disparu, selon les versions. Hop, pas de panique, les Dragons de Bronze sont là pour vous servir! Rendez-vous dans les Grottes du Temps de Tanaris, dans l'instance du Noir Marécage! Dans cette instance, vous pourrez revivre la toute première ouverture de la Porte des Ténèbres par... Medivh en personne, comme ça tombe bien! Filez-lui un coup de main (faites l'instance quoi), et une fois tout ça terminé, il ne pourra pas vous refuser ce service. Voilà, vous êtes maintenant en possession de la Clé du Maître, qui vous permettra d'entrer à Karazhan! Attention, les choses sérieuses commencent...

PS: Elynaa pourais tu metre ce post en Stiki? merci

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: Accés Karazhan Répondre en citant

GG pour ton topic Amoon, j'ai mis le stick Okay

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Ïcecrown
Loup adulte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: Accés Karazhan Répondre en citant

Franchement bien çà comme Post l'en faut plus sa peut toujours aider les futur ou membre (déjà) de la guilde
Visiter le site web du posteur MSN
Amoon
Bras droit

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Accés Karazhan Répondre en citant

t'inquiete je vais en fair d'autre  Okay

Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:43 (2008)    Sujet du message: Accés Karazhan Répondre en citant

En tout cas je voulais poster un petit message d'encouragement, pour dire qu'avec de la patience et de la volonté on peut accomplir bien des choses, jusqu'à nous surprendre nous même. Je vais m'expliquer un peu ^^

Dès mon arrivée à l'OT, j'ai vu un elfe de sang sur un Drake et je l'ai félicité car on sait tous que l'acquisition de cette monture est une série de quête très longues et pas forcément évidente. Elle m'a répondu : "Merci, c'est vrai que c'est long mais tout le monde peut y arriver"
J'ai trouvé ce message rempli d'espoir et très motivant.
Un autre exemple, qui cette fois me concerne directement.
On m'a très très souvent dit que la quête du destrier de l'effroi (monture épique du démo) était la quête la plus chiante et longue du démoniste, et d'ailleurs beaucoup de démoniste lvl 70 ne l'ont même pas, par flemme de le faire. J'ai fait la quête en question, et honnêtement je ne l'ai pas trouvé insurmontable, ni difficile. Je me suis rendu compte que les amis et connaissances comptait énormement pour cette quête, où on doit solliciter pas mal de monde pour arriver à ses fins. J'ai eu beaucoup de chance car on m'a bien aidé, ensuite avec de la volonté sa passe tout seul ^^

Enfin tout ce baratin pour dire, qu'un jour on sera bien à Karazhan, car on est tous très motivé, patient et qu'on forme une équipe de joueurs passionnés par ce jeu, alors je ne vois pas pourquoi on irait pas down le prince de ce donjon, même si sa sera l'année prochaine Mort de Rire  Bien sûr il faut de l'organisation, se connaître pour bien définir notre rôle, et après c'est une question d'expérience du contenu hl Wink
J'espère qu'on comprendra ce que je baratine, car parfois je m'explique mal ^^

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Amoon
Bras droit

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:42 (2008)    Sujet du message: Accés Karazhan Répondre en citant

T'inquiete pas ier on ce fais massacrer au labyrinthe  mon pote en IRL 30Po de repa moi  28 et les autre pas loin non plus
et on as maim pas down Marmon le dernier Boss car il nu as poutre comme personne, on as u l'accès, mais on i retournera un peu mieux stuff car on doit la terminer et on la termineras Okay

Amoon
Bras droit

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 06:20 (2008)    Sujet du message: Accés Karazhan Répondre en citant

Je sui a la dernier etappe de l'acces Kara;
Bisu et Shin si dans la journai vous vous debrouiler pour prendre la troisiemme partie de la cle a Arcatraz c'est aprem a partire de 15h je sui dispo et on peux terminer en faisant GT2, de c'est facon on sera 3 a avoir l'acces et plu trop de problem si l'un o l'autre ne pas la

Bisounoux
Loup féroce

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:32 (2008)    Sujet du message: Accés Karazhan Répondre en citant

euuuuh oué, mais moi a 15h j'aurais pas la deuxieme clé et je n'aurais pas l'accès a GT2 :s
et puis 15h jvais au laby pour aidé ceux qui veulent la 1ere clé Smile

Il'l be back
Amoon
Bras droit

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: Accés Karazhan Répondre en citant

excuse moi mais ce un peu une grosse perte de temp.
il veul moi auci je veux........
La dans l'immediat ça serais mieux focus sur nos 3 acces si non dans 1 moi personne de la guilde na rien si on recomance a chaque foi quil as un 70 qui UP.
trouver vous un group pour faire Arcatras car si ce juste pour acces il ne fau pas fair tout l'instance et ce soir on fais GT1 pour ton acces GT2 en 2h on le as clea tout les 2

Bisu ce bien aider mais si on passe notre temp a aider qui organise quoi?
a oui fo trouver en Main Heal pour la guilde possiblement quelk1 de co regulierment vu que tu a spe Ombre

Bisounoux
Loup féroce

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: Accés Karazhan Répondre en citant

niveau heal j'ai mon intermediair des euphoria, un palaheal souvent co Smile je pourais lui demande :p

Il'l be back
Amoon
Bras droit

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Accés Karazhan Répondre en citant

oki pour les arrangement mais il est inuile si il es occuper avec autre chause voila la Nececite d' avoir un Main Heal en Guilde

Bisounoux
Loup féroce

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: Accés Karazhan Répondre en citant

bé ui... je sais, mais il need des héro, du stuff en fait donc je pense que si il est pas occupé, il seras up Very Happy

Il'l be back
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Accés Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Raids et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation