La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment obtenir son Drake du Néant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Questions pour les quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amoon
Bras droit

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 40
Localisation: Belgique
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: Comment obtenir son Drake du Néant Répondre en citant

voila je prit ce guide de ce site ici


 
Vous en avez rêvé, les développeurs de World of Warcraft l'ont fait. Avec Burning Crusade, la monture volante qui permet de survoler tout l'Outreterre est accessible dès votre niveau 70 ! Il existe différents types de montures volantes dont l'incomparable Drake du Néant. 

 
Pour l'obtenir, rien de plus simple, tout est une histoire de réputation ! Suivez le guide...


La faction auprès de laquelle il va falloir monter sa réputation est l'Aile du Néant. Au départ ces gars là ne vous aiment pas énormément, vous commencerez donc détesté.

 
Détesté à neutre:  

 
Premier palier ! D'abord il vous faut posséder la monture volante afin de progresser dans cette réputation. Rendez vous au Sanctum des étoiles dans la Vallée d'Ombrelune. Rencontrez le pnj (comprenez personnage non joueur) Mordenaï. Il va vous donner votre première quête. il s'agit d'une suite de quête que vous pourrez aisément soloter pour la grande majorité d'entres elles. Pour finir la série, montez un groupe de cinq joueurs afin d'occire Zuluhed. Ainsi vous parviendrez neutre. 

Neutre à Exalté:  

 
Toujours auprès de Mordenaï, trouvez la série de quêtes journalières pour progresser rapidement. il y a également les quêtes répétables mais cependant plus lentes (La ruée vers les oeufs de l'Aile du Néant donné par Yarzill le mercenaire au campement des Gueules de dragon (350 points de réputations et 250 pour les suivantes). 

 
A chaque niveau de réputation, vous débloquerez plusieurs quêtes journalières. Au niveau neutre, elles sont au nombre de quatre. Chacune rapportant 250 points de réputation. Vous avez dans un premier temps les quêtes dites de récolte réalisables grâce à votre métier. Pour les forgerons "Du minerai néanticite", pour les dépeçeurs "Des peaux d'écorcheurs mine néant" et "Du pollen de puinéante" pour les herboristes. Tout celà vous sera confié par le Sous-chef Varkule

 
Toujours avec le Sous-chef Varkule, prenez "Les cristaux de l'Aile du Néant". Il s'agit de bash pour récupérer une quarantaine de cristaux pour également 250 points. Dans la série bashing à répétition il y aura aussi "Une mort lente" auprès de Yarzill le mercenaire. Le même pnj vous donnera la dernière des premières quêtes: Les cieux pas si cléments, où l'on vous demandera de récupérer des reliques de l'Aile du Néant à l'embarcadère du nord-est. Attention, le drop rate reste très faible.


Au niveau amical, trois nouvelles quêtes s'offrent à vous qui rapporteront 350 points chacune. A l'entrée des mines, retrouvez la Maîtresse des mines, elle vous confiera "Ramasser les morceaux" (+350 pts). Egalement aux mines, voyez le contremaître Gueule de Dragon, il vous donnera "Les Dragons sont les derniers de nos soucis". Bashing en vu (+350 pts). Dernière des trois nouvelles quêtes du niveau amical, le surveillant-chef Tadboue du campement Gueule de dragon donnera: Le botterang: Un traitement pour les péons où il s'agira de rappeller à l'ordre quelques péons (rappellant la quête horde de la zone newbies des orcs et trolls).
Ca devient de plus en plus sérieux, on se rapproche doucement mais surement de la monture tant convoitée. Vous sentez le vent dans vos cheveux volant dans les airs à dos de votre Drake du néant ? Non? Heu.. C'est normal, il reste encore un peu de boulot à abattre... 

Vous devriez maintenant être honoré, alors direction Nagrand. Allez voir le Suzerain Mor'Ghor et il vous donnera "Perturber la porte du crépuscule". La quête vous demandera de tuer 20 agents ombremort sur la crête du crépuscule, à l'ouest de Nagrand. Chaque fois vous gagnerez 500 points de réputation. 

Vous voilà enfin révéré !! Une dernière quête se rend disponible. C'est auprès du commandant Arcus (se trouve à l'Autel des Sha'Tar si) pour Aldor ou auprès du commandant Hobb (se trouvant au Sanctum des étoiles) que vous pourrez achever votre réputation grace à une quête journalière, "Le plus mortel des pièges". 

Et voilà vous êtes désormais exalté et avez accès au Drake du Néant. le premier est gratuit, si vous voulez en choisir un autre il vous en coûtera 200 po (sans compter la monte épique). Il existe plusieurs Drake différents (azur, cobalt, pourpre, violet, ou viride).Bravo et bon vol ! 
 
 

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elynaa
Chef de la meute

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 86
Localisation: Montluçon (03)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: Comment obtenir son Drake du Néant Répondre en citant


_________________


OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Revenir en haut
Bisounoux
Loup féroce

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 48
Localisation: Dijon
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:51 (2008)    Sujet du message: Comment obtenir son Drake du Néant Répondre en citant

moi il ne me reste plus qu'a farmer réput. mais je pense que je vais allé prendre un hippogriffe :p Cplus beau Smile
_________________

Il'l be back
Revenir en haut
Arana
Loup de guerre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 31
Localisation: Picardie :p
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:48 (2008)    Sujet du message: Comment obtenir son Drake du Néant Répondre en citant

Hipppoooo <3

Sa ferais pas tache avec une tauren je le prendrais aussi .. quoi que enfait ... :p tu me donne envie Muahah

Elynaa : C'est quoi ce petit neeed rajouter sur paint Ptdr XD

Aller courage tout le monde !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Elynaa
Chef de la meute

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 86
Localisation: Montluçon (03)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:51 (2008)    Sujet du message: Comment obtenir son Drake du Néant Répondre en citant

Mince on m'a vu Mort de Rire

NEED LE DRAKE Shocked  Mais bon, OMG les 5000po Crying or Very sad
_________________


OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Comment obtenir son Drake du Néant

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Questions pour les quetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com