La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emlindaw alias trollant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emlindaw
Bras droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: Emlindaw alias trollant Répondre en citant

Bon ben voilà me presente lol, faut bien un premier.

Gael alias Emlindaw, vient de l'est profond, j'ai 24ans, suis celibataire ^^ (non là ça devient meetic...)

Je joue un Troll Voleur (depeceur/cuir) mais aussi une elfe de sang mage (herboriste/alchimiste) ainsi qu'une demoniste morte vivante (couture/enchantement) qui sert pour faire des craft pour les autres perso ainsi qu'un autre mort vivant guerrier (mineur/forge)

Mais cela sera presenté dans les categories prévues a cet effet.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: Emlindaw alias trollant Répondre en citant

Héhé salut ^^
En tout cas niquel ta présentation, maintenant on sait tout sur toi Twisted Evil
Merci d'avoir creer ce forum, et je vais demander de l'aide pour redimensionner l'image, car c'est vrai qu'elle est ... un peu trop grande Mort de Rire

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
emlindaw
Bras droit

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: Emlindaw alias trollant Répondre en citant

Je n'ai fais que suivre les directives de mon chef de meute lol... Mr. Green Rolling Eyes
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: Emlindaw alias trollant Répondre en citant

Jai mis ce nom car je pensais qu'il convenait mieux, mais si ça fait trop prétentieux dis moi, je changerais ^^ Embarassed

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
emlindaw
Bras droit

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:19 (2008)    Sujet du message: Emlindaw alias trollant Répondre en citant

non non je tez vois bien en louve alpha... ^^
emlindaw
Bras droit

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:06 (2008)    Sujet du message: Emlindaw alias trollant Répondre en citant

désolé en ce moment suis sur un autre serveur...

Vais revenir vous inquietez pas... ^^ juste aussi des probs de connection
Embarassed Laughing Crying or Very sad Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Emlindaw alias trollant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation