La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Raids et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amoon
Bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:08 (2008)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On commancerais pas a s'organiser un calandrier des instance de façon a ce que tout le monde commence a ce stuff?

Tout d'abbord ca serais vitale pour l'organisation installer GroupCalendar voici ou le telecharger ICI
[/quote]

en desiemme les perso 70 doive eu mem regarder quel piecce l'eur interesse et dans quel instance ce trouve, evidament fau etre resonable donc on commance par des instance en Mode Normale et une foi bien stuff on peu comancer a regarder du matos dans les instance Hero

Pour savoir quel instance donne quel matos rien de plus simple que l'armurie Wink et oui on peu pas avoir sans un minimum de recherche personelle

Pour conclure une foi trouver le matos et l'instance a faire, proposer, demander car dans une instance il peu i avoir du matos pour plusieur perosonne

le premier qui dit T6 Bannir lolllllllll

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:22 (2008)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

T6 Embarassed

Bannir

...

Nan je déconne, le T6 me parait tellement loin, je n'y pense même pas ^^
Zorgon ma linker les patrons pour un set Tisse-ombre en couture, qu'on peut acheter à Shattrath. Il va falloir que je up ma couture (300 xD) pour le craft, mais je pense m'orienter vers ce set qui propose des buff pour les dégats avec la SB, et qui me permettra si j'ai bien compris Zorgon de m'attaquer à des héro + raid, mais bon sa c'est encore très loin. Pour l'instant je me stuff avec les instances BC, même si y'a jamais de tissu qui tombe Crying or Very sad  
Après je suis que lvl 62, je ne peux pas organiser des instances auquel je ne pourrais même pas participer, mais j'essaye d'xp à fond pour pouvoir assumer mon rôle de chef de guilde, car là j'assume rien du tout. En tout cas merci beaucoup Amoon pour ton implication Okay  Sa nous aide énormément.

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Raids et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation