La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma ptite presentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwê
Jeune Loup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: ma ptite presentation ^^ Répondre en citant

bin voila moi c Elwé (in game) sinon c ludo en irl (c tout de suite moin classe lol ) je joue a wow dpui euh je pense 4 moi environ je possede une wawa elfe de euhhh bon javoue elfe de la nuit c une ally snifffff  desoler -_-' met j eter jeune a lepoque  .sinon voila jai eu mon coup de coeur pour les pretres et surtout les pretre ud qui on un skin terrible ^^  donc me voila sur notre petit serv ou g eter acceuillie pas les wolfs rain que je remercie bon jeu a tous ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:28 (2008)    Sujet du message: ma ptite presentation ^^ Répondre en citant

Coucou Very Happy
Merci de t'être inscrit ^^ Et sinon tu sais tous les hordeux ont un jour été dans l'Alliance, et tellement deçu sont passé du coté obscur de la force ! Mon tout tout premier perso était un elfe de la nuit hunt (bouh la noob Mort de Rire )  et la mentalité était à tombée par terre.
Donc voilà, et puis les UD ont est moche mais on a la classe Razz

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Bisounoux
Loup féroce

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: ma ptite presentation ^^ Répondre en citant

ui d'accord avec vous, ont a trop la classe :p
bienvenue a toi Elwê (même si je suis pus de la guilde Smile) tu peux compter sur moi si besoin d'aide (entre prêtre :-))

A+ IG ! Smile

Il'l be back
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: ma ptite presentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation