La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déguildé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Blabla sur WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bisounoux
Loup féroce

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:01 (2008)    Sujet du message: Déguildé Répondre en citant

Bon et bien voila, Ely tu sais pourquoi j'ai fait ça :p
Et je vous souhaits une bonne continuation/bonne chance pour ta guilde Ely Smile (je serais toujours là pour vous si besoin d'aide Smile
Merci pour les bonnes heures passé avec vous Smile

(Shin faut tu te reco la ! :p)

Il'l be back
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: Déguildé Répondre en citant

De rien Bisou T_T Crying or Very sad

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Arana
Loup de guerre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:09 (2008)    Sujet du message: Déguildé Répondre en citant

tu puxxe le cahcah .. :3
Loup féroce

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Déguildé Répondre en citant

Après ce petit moment, j'ai remarqué (comme sur dofus d'aileur) que je preferais les tites guildes, mais avec des gens qu'on connait bien Smile

Il'l be back
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Déguildé Répondre en citant

Petite guilde qui va devenir grande espérons ^^ (tout en gardant la bonne ambiance Mr. Green )

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Bisounoux
Loup féroce

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: Déguildé Répondre en citant

Moué... bon je me rééxplique !
1) personne ne joue (y compris le bras droit et la mg ! les plus important) donc je prefere partir avant la fin de la guilde... j'étais revenue pour vous aider... je me rend compte qu'a part Ata. Shin. Sabot et des gens qui parlent pas... ya pas beaucoup de monde...
2) et ben... si vous voulez que la guilde devienne grande... go fair les macro de recrute en boucle sur le /2 pasque je voyais que la mienne défiler !Smile sur ce je vous dis A+ tard IG...
(Amoon... c'est pas un probleme de GP avec Shin... mais de stuff... elle estcasi full verte / bleu... elle se stuff comme elle peux avec ces horaire et son manque de pc maintenant... et je pense qu'elle est apte a fair kara si elle se stuff d'avantage... je penser que le stuff pvp pour commencer est très bien !)
sur ce A++

Il'l be back
Amoon
Bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Déguildé Répondre en citant

come tu dit on est pas one guilde de No-Life moi je 30 pige un bulot une maison et une vie sociale ce qui ne me permet pas d'etre la tout les J, on est de jueur occasionel.
Pour Shin ce le 2 le stuff et le GP je un hunt un pvp et donc je connais, et ce normale quelle ni arive pas avec les problem quel as, j avais dit que ca.

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Bisounoux
Loup féroce

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Déguildé Répondre en citant

Tu sais. ya pas vraiment de guilde de no-life. ce sont juste des joueurs qui aiment jouer et qui se prive sur 3-4 soirée dans leure semaine pour raid.
C'est tout Smile

Il'l be back
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Déguildé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Blabla sur WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation