La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui voudraient refair leurs interface !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Blabla sur WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bisounoux
Loup féroce

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:12 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui voudraient refair leurs interface ! Répondre en citant

Ben en fait, c'est pas très dur, il suffit d'utiliser les bon Add-ons (je cite : Bongos2, X-Perl, cyCircled et Chinchilla 1.0 (et facultatif, Minimap Button Frame). (c'est ce que j'ai utilisé)
Et puis il vous suffis de choisir le skin de vos barres d'actions, et de placer tout ça ! Et c'est comme ça qu'on obtient un belle interface comme Zorgon Smile

(je vous link le mien au passage Mr. Green )

(lachez vos critiques Exclamation )

je vien de repenser pour les casts, OminousCastingBar est bien simpa niveau skin Smile

Il'l be back
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui voudraient refair leurs interface ! Répondre en citant

160 po ?!

Tous sur lui !! Mort de Rire

Sans rire ton interface est super sympa, surtout que tu es un heal et sa doit pas etre evident pour gerer, surtout en raid.

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Bisounoux
Loup féroce

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:01 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui voudraient refair leurs interface ! Répondre en citant

Malheureusement pour vous, je les ai pus mes 160po ^^
(merci de ton avis Rolling Eyes ) et si tu veux quelques po appelle moi, ça seras avec plaisir Smile (après tout ce n'est qu'un jeu :') et faut savoir être social :p)

Il'l be back
Elynaa
Chef de la meute

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:38 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui voudraient refair leurs interface ! Répondre en citant

Hé Bisou je te l'ai donné mon avis Razz  Fais pas tes gros yeux ^^
Et puis des po's, j'en ai 1100+ alors bon Mort de Rire

Bisounoux
Loup féroce

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui voudraient refair leurs interface ! Répondre en citant

Euuuh... tu vien de me dégouté :p (vas falloir que je farm dur moi Mad)

Il'l be back
Amoon
Bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui voudraient refair leurs interface ! Répondre en citant

Je le trouve un peu charger

voici le mien, je utiliser just Bongos3 et X-perl

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Elynaa
Chef de la meute

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:49 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui voudraient refair leurs interface ! Répondre en citant

Erf sa me débousselerai trop des interfaces comme celle-ci, qui change tout ^^ Sinon elle est super Wink

Bisounoux
Loup féroce

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:05 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui voudraient refair leurs interface ! Répondre en citant

Bon après être allé vouar sur de nombreux forums ! j'ai décidé de le fair plus mieux mon interface :p du coup j'ai passé une nuit a trouvé tous les add-ons (pas le plus dur) et a les config (chiant ça !)

(en faisant un crit ça :p)

et la normal !

voila, pas si dur que ça Very Happy suffit d'avoir du courage pour pas frapper son ordi au bout de 2h de config d'add-on x)

Il'l be back
Bisounoux
Loup féroce

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:08 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui voudraient refair leurs interface ! Répondre en citant

Moin surchargé ? :p

Il'l be back
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui voudraient refair leurs interface !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Blabla sur WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation