La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymris
Jeune Loup

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 03:40 (2008)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

Bonjour a Tous

Je suis Nymris (Damien,26 ans irl) PalaTank de mon état a votre service:)
j'exerce le métier de Tatoueur Artistique dans la région parisienne et depuis peu en Bretagne donc j'ai un gout prononcé pour le dessin et l'art en général et tout ce qui attrait au japon de près ou de loin.
Adepte de mmorpg (DAOC,Everquest,Lineage2 entre autres)et de jeux vidéos depuis de nombreuses années , nouveau sur wow et ravi de faire parti des vôtres.

Toujours près a rendre service et a délirer j'espère partager d'agréables moments avec vous.

Voili,Voilou c'est Moi^^

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 03:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisounoux
Loup féroce

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

Et bien bienvenue ^-^ (jsuis sur tu vas t'entedre avec Shinkai, deux déssinateurs dans la guilde :p)
a bientôt IG Smile

Il'l be back
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:37 (2008)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi artiste ^^
J'espère également quu tu passeras un bon moment avec nous, en tout cas c'est bien parti pour Razz

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Arana
Loup de guerre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: moi^^ Répondre en citant

Hannn copin dessinnneuuux !!
Nan serieux tatoueur Artistique *w* ! la classe !
Bienvenue dans la guilde et a bientot IG :p  (tin tout le monde kiff le japon s'pas possible XD Yatta !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: moi^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation