La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amoon
Bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Bhon be je pense que apret 1 mois ça serais bien de me presenter Mr. Green

Je m'apelle Alan, je 30 ans et je vie en Belgique de pui deja 9 ans maintenan, je vien d'Italie et ma maison ce trouve a 1h de Venezia (pour que vu puisier situer ma region). Je travaile dans une grande societe Pharmaceutique et j'ador mon bulot meme si par foi on donne un peu trop.
Je sui quelk1 de passioner, qui aime donner et aider les autre, mes hobby principal la restructuration de vieux batiment, la deco, la phisique et ce loi a la con, la menuiserie, les manga(be oui a 30 ans je sui encor fun et j'en suit fier), WoW, on va sareter la si non ça risque d'etre long.

Ma vie 2D as comancer avec Starcraft et Ultima OnLine il as bien plus que 10 ans pour apret arriver sur WoW il as quelk anne deja.

A bientôt sur le champ de battaile Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Amooooo Mr. Green
Merci de t'être présenté ^^
C'est quoi l'addon que tu utilise pour la barre de vie ? need ^^

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Amoon
Bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

X-Perl  Okay

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Bisounoux
Loup féroce

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Yeahhh mon warrior !
bien content de refair partit de vos rangs Mad

Il'l be back
Arana
Loup de guerre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Couwcouw !! S'pece de bourrin Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation