La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karazan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Raids et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amoon
Bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Karazan Répondre en citant

Come le dit la description ce post servira de discussion pour la preparation et organisation d'un premier groupe Karazan

- 1 MT war/palatank/druide. -> Azzaka avec son palatank de chez lez Chevaucheur du Solei
- 1 war dps/offtank. -> Amoon
- 2 priest heal. -> Bisu et Saori o Caleny
- 1 druide ou chaman heal. -> Need
- 1 mage fire. -> Ice ou Need
- 1 démo. -> Elynaa
- 1 rogue. -> Need
- 2 hunt/rogue/chaman dps. -> Shinkai, Atawalpa

Obbligation pour participer:
- Omen2 (Add-On pour vu apprendre a gere votre DPS)
- TeamSpeak (meme si pas de micro)
- GroupCalendar (Add-On pour le rendevous de la guilde en raid)

J'attand des suggestion rapidement car aimerais demarer un premier ce soir pour voir la solidite du groupe et attaquer Kara pour du bon Mercredit soir[/list]

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisounoux
Loup féroce

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Karazan Répondre en citant

Alors, pour les add-ons, j'ai envis de dire qu'il faut Big Wigs aussi Smile

et pour ma part, je suis spé ombre maintenant :')

Il'l be back
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Karazan Répondre en citant

Merci beaucoup Amoon pour cet préparation que je n'aurais pas su faire Embarassed

Si jamais on a un problème avec les heals j'en connais quelqun qui pourrait toujours venir nous aider, notamment un druide heal du nom de Healtank ( Mort de Rire  ) ou Infection (fait parti des NInja Inc) et pourquoi pas Nemesy qu'on avait rencontré hier soir (qui est un bon heal a première vu ^^) Il y a aussi Rhamos dans notre guilde mais il se connecte rarement, donc je pense qu'il faut pas trop compté dessus.

1 druide ou chaman heal. -> Il y a le reroll d'Atawalpa, Nassai qui pourrait prendre cette place. Par contre il n'a pas TS, gros problème :/

1 mage fire - Ice
Je suis d'accord pour qu'il vienne car il sait bien géré sa classe et à un bon stuff, par contre il n'aura droit à AUCUN loot du fait qu'il peut se stuffer avec sa guilde bien plus aisement que nous.

1rogue - celui d'hier soir était pas mal non plus, Luxuria, il fait de gros dégats et gère bien sa classe, enfin donne moi ton avis Amoon ^^

Pour les hunt il manque Ata, mais il y a pas mal de nouveaux hunt dans la guilde, je verrai qui voudrais y aller ^^

Voilou, je vais contacter les personnes étrangères à al guilde pour voir si elles seront dispo, et si BIsou peut pourquoi pas demander un pick up avec Euphoria aussi Razz

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Amoon
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: Karazan Répondre en citant

ok no problem mais par contre qui vas mposer problem ce Shinkay
elle ne DPS pas asser elle est LOIN derier les dega effectif quel devrais cree donc on peu pas la prendre
Desoler Shin mais Fo que tu metrise beauco plus le Hunt car tu DPS moin que un Tank et ca ce pas bon

Arana
Loup de guerre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Karazan Répondre en citant

En même temps je vois pas comment je pourrais plus dps que maintenant ! Apar me stuff ! et la ba .. kara sa sert a sa .. donc si vous me donnez des conseil je veux bien m'amélioré ... mais bon .
Bras droit

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Karazan Répondre en citant

comance a farmer les BG et une foi que tu aura le stuff pvp si ca ne va tj pas ce ton GP qui est a revoire, mais je te le dit, le foi ou on as fais de truk enseble ton dps etait plus bas du tank donc ce pas un truk de rien il as un problem a resudre car si en instance normale tu dps moin que le tank imagine a kara lol, a la limite si ce un raid 25 come gruul alore la ok et tu peu avoir du matos Wink

Bisounoux
Loup féroce

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: Karazan Répondre en citant

en même temps la plupart du temps tu tankais et tu as un stuff dps donc il est normal que tu dps Smile

Il'l be back
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Karazan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Raids et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation