La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IMPORTANT] Alliance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Blabla sur WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bisounoux
Loup féroce

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:02 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT] Alliance ! Répondre en citant

Bon, voila tout, j'ai discuté avec un gens ddes Euphoria (après une macro de recrute en /2) et il me proposais de fair une Allience (pas fusion) avec eux pour fair des kara... et voir plus Smile

Ely, si tu vois ce message go rèp, ceux qui sont favorable, mettez +1 et ceux qui le sont pas -1 !

Il'l be back
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amoon
Bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 06:14 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT] Alliance ! Répondre en citant

+1 biensur on comance ce soir Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Bisounoux
Loup féroce

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT] Alliance ! Répondre en citant

je lui en parle, mais j'ai besoin de l'avis d'Ely!

Il'l be back
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT] Alliance ! Répondre en citant

ALors j'ai rachetais une carte prépayée de 2 mois, je l'a rentre et je go poser quelques questions à propos de cette fusion, pour etre informé le plus possible !! ^^ Mais oui mon avis serait plutot favorable Okay

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Bisounoux
Loup féroce

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT] Alliance ! Répondre en citant

Hummm, pas une fusion justement, toi qui craignait pour le nom de la guilde etc... juste une alliance Razz

Il'l be back
Elwê
Jeune Loup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: l'aliance Répondre en citant

éh bin je di +111111111111111  je sui pa encor 70 mes si sa peu faire avancer la guilde en pve et faire rester elynaa je di oui ^^
Loup féroce

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:27 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT] Alliance ! Répondre en citant

donc j'ai envie de dire que ça commence ce soir, Amoon et moi, peut être Ely on est réquisitionné: s ça m'embete le peut-être Ely :s

Il'l be back
Amoon
Bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT] Alliance ! Répondre en citant

mauhauhauhauhahu je bien fais de prendre conger demain ahahahah  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] Alliance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Blabla sur WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation