La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strategie des Boss de Karazhan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Raids et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amoon
Bras droit

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 40
Localisation: Belgique
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: Strategie des Boss de Karazhan Répondre en citant

Donc on commence par le commencement :

Attumen le Veneur :

Composition du raid :
Au moins 3 healers et 2 tanks.

Capacités :
Attumen :
Shadowcleave : 3000-3500 dégâts au personnes en face de lui, 15sec de CD
Attumen possède aussi une malédiction sur une seule cible qui réduit les chances de toucher de 50%

Attumen monté :
Charge : Charge la personne la plus proche (à part le tank) et fais 4000 dégâts.


Strategie :

LE PULL :


(pas besoin de traduire je pense)

Phase 1 :

Les healers et les dps doivent rester dans la zone bleue. Le MT2 doit se mettre au niveau de la zone noire, dos au mur afin que Minuit ne soit pas face au raid.

A 95%, Attumen va apparaitre à coté de lui (petit rond rouge).
Il faut faire ces 95% principalement à distance, afin qu'e les dps cac ne puissent pas prendre l'aggro d'Attumen directement et donc de mourir.
Veillez à avoir un chasseur prêt à détourner Attumen sur le MT1.
Veillez à ce que le MT2 soit au maximum de sa vie (au cas ou Attumen le frappe)
Veillez à ne pas caster tout de suite, le temps que le tank prennent l'aggro

Le tank doit tanker Attumen dos au raid (sur le gros cercle rouge).
Une fois que les deux sont bien séparés, tout les DPS doivent aller sur Minuit.

Rôles à ce moment du combat :

TANK : Tanker (lol), essayer de garder cri démoralisant et coup de tonnerre en permenance sur les deux boss. Le tank d'Attumen doit utiliser Maîtrise du blocage et Désarmer quand c'est possible (désarmer Attumen lui fait perdre environ 60% de dégats)
DPS : DPS (lol). Si il y a des mages, ils doivent dispel.
HEAL : Un healer sur chaque tank, avec un 3e qui alterne entre les deux.

Une fois que Minuit arrive à 25%, la phase 2 commence :

Phase 2 :

Une fois que Minuit sera a 25%, Attumen va le chevaucher. Encore une fois, attention à l'aggro pendant la transition.

Il faut à présent que le MT1 tank Attumen à sa place. Le MT2 doit se placer entre Attumen et le raid, afin que ce dernier le seulement lui. Il est aussi possible d'utiliser une autre classe pour cette tâche tel qu'un paladin, voir un chasseur.


Rôles à ce moment du combat :
TANK : Tanker. Le offtank doit garder Cri démoralisant et Coup de tonnerre constamment sur le boss. Et surtout ne pas oublié de désarmer !!!
DPS : Go DPS !!! Les mages doivent continuer de dispel, et les dps cac doivent bien se mettre dèrrière Attumen pour éviter les cleaves.
HEAL : Tout les healers doivent être sur le tank, avec un qui soigne la cible de la charge et le raid.

Attumen doit être mort ! (en même temps c'est un trash boss)
_________________




Dernière édition par Amoon le Jeu 28 Aoû - 15:11 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amoon
Bras droit

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 40
Localisation: Belgique
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:43 (2008)    Sujet du message: Strategie des Boss de Karazhan Répondre en citant

Moroes :

Préparation :
Il est recommandé que tout le raid possède quelques potions de vie, de mana et d'invulnérabilité. D'autres potions sont aussi toujours utiles.
Les chamans doivent utiliser des totems de force si ils sont avec le groupe de cac, et le totem de fontaine de mana si ils sont avec le groupe de heal/caster.
Il n'y a pas de disposition précise dans la salle pendant le combat, car Moroes n'a pas de sort de zone.

Composition du raid :
2 tanks sur ce boss sont très utiles. Il faut également penser à avoir un prêtre, et quelques paladins.

Capacités :
Cécité : Moroes va lancer périodiquement cécité sur la seconde personne la plus proche de lui. Cécité est un poison et peut (et doit) être dispel.

Suriner : Moroes va périodiquement suriner le premier sur sa liste d'aggro, ce qui l'empêche de faire quoi que ce soit.

Disparition : Moroes va disparaitre pendant le combat. Il va ensuite ""Garroter" un membre du raid avant de revenir sur le tank.

Garrot : Lorsque Moroes disparait, il va appliquer Garrot sur un membre aléatoire du raid avant de retourner sur le tank. Garrot fait environ 1035 dégâts toutes les 3 secondes pendant 5 minutes. C'est le point le plus important du combat. Lorsque que vous êtes "Garroté" il est hautement recommandé d'avoir un paladin utilisant le bénédiction de protection sur vous, vous même utilisant une potion d'invulnérabilité limitée, ou encore Bloc de glace pour le mages, bouclier divin pour les paladins, Forme de pierre pour les nains , ou le scrafice du marcheur éthéré des démos. Il est possible de soigner le long du Garrot, mais plus il y aura de victimes, plus le mana des healer partira en fumée.

Enrage : Au bout de 30% de vie, Moroes va passé en mode enragé. Il frappe plus vite et plus fort mais de devrait plus utiliser ses autres capacités.

Les invités de Moroes :

4 des 6 qui sont listés ici feront partis du combat (si quelqu'un connait les noms en français) :

Baroness Dorothea Milstipe :
Baroness Borothea Milstipe est une prêtresse ombre qui ne possède que peu de vie et d'armure. Elle peut faire beaucoup de dégâts en très peu de temps et surtout elle possède un sort de brûlure de mana qui peut mettre à court de mana très très vite. Il faut la réduire au silence le plus souvent possible. Elle a peu près 6000 de mana pool, ce qui la met en première place pour mourir.

Lady Catriona Von'linda :
Lady Catriona Von'linda est une prêtresse sacré qui ne possède que très de peu de vie et d'armure. Elle devrait généralement être dans les premiers à mourir car elle peut rapidement soigner Moroes et les autres invités.

Lady Keira Berrybuck :
Lady Keira Berrybuck est une paladine sacré et ne fais pas beaucoup de dégâts. Malgré ça, elle est susceptible de soigner Moroes, les invités ou elle même, elle doit souvent être dans les premiers à mourir. Elle peut aussi mettre une bénédiction de puissance sur Moroes ou l'un des invités. La bénédiction peut etre dissipée et le doit lorsqu'elle est appliquée a un invité qui fait beaucoup de dégâts.

Baron Rafe Drueger :
Baron Rafe Drueger est un paladin retribution(?) et est l'un des adds les plus dangereux. En fonction du nombre de prêtres présent dans le raid, il doit être entravé puis tué à la fin du combat ou après les autres adds. Le problème vient du fait que si il n'est pas entravé, piégé etc... il peut lancer un marteau du justice sur la personne qui doit le contrôler pour le stun et ainsi partir tuer un membre du raid.

Lord Robin Daris :
Lord Robin Daris est un guerrier spé arme, et est l'un des adds les plus dangereux. Il doit être contrôlé jusqu'a ce que d'autres adds soit mort avant d'être baladé autour de la salle. Sa Frappe mortelle peut frapper très fort, et pourra facilement oneshot un membre du raid. Il peut aussi lancer un tourbillon, il va alors rester sur place et tout le monde doit s'écarter de lui.

Lord Crispin Ference :
Lord Crispin Ference est un guerrier protection et il n'est pas très dangereux. Il possède beaucoup de vie et d'armure et utilise Mur Protecteur, il faut donc le kitter le temps qu'une autre option de crowd control soit disponible pour lui. Le tuer peut prendre beaucoup de temps, il faut donc le tuer après Moroes.


L'ordre le plus efficace pour les tuer est le suivant :

prêtresse ombre => prêtre sacré => pala sacré => pala vindicte => wawa armes => wawa def

Vous pouvez tuer les invités dans l'ordre que vous pensez être le mieux. Dans tout les cas, les healers doivent être tués en premier, suivi iimméditament de la prêtresse ombre. Si le guerrier arme ou le paladin retribution sont présents, il est conseillé de les contrôler le temps que votre DPS soit prêt à les tuer. Le guerrier protection devrait être kitté le temps que les autres invités soit mort, puis ensuite contrôlé pendant le reste du combat. Il est conseillé d'avoir un prêtre qui va entraver l'un des invités pendant tout le combat. Plus vous passerez de temps à tuer les invités, plus Moroes appliquera de Garrot.

Les prêtres n'ont pas besoin d'être tankés, car ils sont comme des lanceurs de sorts, ils ne frappent que très rarement en mêlée. Lorsque vous tuez le guerrier arme, faites le tourner autour de la salle ou tanker le, si un tank supplémentaire est disponible. Il faut aussi faire très attention au niveau du heal car il fait très mal. Tout le monde peut tanker la paladine sacrée pendant qu'elle est tuée, car elle ne fait que très peu de dégâts. Le paladin retribution doit être tué de la même manière que le guerrier arme. Ils peuvent êtres ralentis par de nombreux effets, ce qui rend le kitting assez facile.

Strategie :

Le combat devrait commencer avec votre Main Tank (MT) et votre Off Tank (OT) courant dans la pièce, suivis du raid. Le MT et le OT doivent tanker Moroes au bas des escaliers qui mène à son balcon, pour ne pas avoir de problème de champ de vision pour les healers. Les personnes qui doivent contrôler un add doivent le faire très rapidement afin qu'ils ne frappent pas les tank. Une fois que les adds sont tous morts ou contrôlés, tout le monde va sur Moroes.

Lorsque Moroes va appliquer Cécité sur un tank, il faut immédiatement le dispel. Si le dispel n'est pas possible, le second tank doit se mettre derrière Moroes afin qu'il ne puisse pas être suriné. Faire très attention lorqu'il disparait et être prêt à lancer une bénédiction de protection ou autre sur la personne qui est la cible du Garrot.
Lorsque Moroes arrive à 30% il est très important de le tuer très vite, surtout si vos healers sont courts en mana.

Les pets peuvent êtres utilisés pendant le combat, mais il ne faut surtout pas qu'il aillent frapper un des adds contrôlé. Les prêtres doivent aussi faire très attention lorsqu'ils invoquent leur pet (oublié le nom) pour regen. Le meilleur moment pour l'utiliser est lorsque Moroes revient d'une disparition.
L'entrave doit être réappliquée toutes les 7 à 12 secondes.
Les pièges des chasseurs et les fears peuvent être utilisés pour contrôlé les adds, mais ne sont pas très efficaces car ils ne peuvent être réappliqués seulement lorsque le CD est up.

N'oubliez surtout pas : Plus il y aura de crowd control, plus le combat sera facile.

Et n'oubliez pas que si vous avez du mal avec une certaine combinaison d'invités, sortir de l'instance 30 minutes permet de la changer en espérant une combinaison plus facile.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Strategie des Boss de Karazhan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Raids et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com