La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partenariat avec Ninja Inc & Bonecrushers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Blabla sur WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Ninja Inc & Bonecrushers Répondre en citant

Salut à tous Razz

J'ai parlé avec les GM de ces différentes guildes et notre guilde sera sollicité en pick up avec eux que ce soit pour kara, et si tout se passe bien pourquoi pas les raids 25. C'est encore à l'état de projet, mais je tient à vous prévenir que dès qu'une sortie est organisé je la noterais dans l'addon GroupCalendar ^^

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisounoux
Loup féroce

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Ninja Inc & Bonecrushers Répondre en citant

tu sais que j'étais chez les Bonescrushers, pour moi chais pas si le GM m'acceptras en prio Smile enfin Very Happy pas grave, j'irais avec les Euphoria :p

Il'l be back
Elynaa
Chef de la meute

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Ninja Inc & Bonecrushers Répondre en citant

lol Bisou ^^
Non je pense pas qu'il va y avoir de soucis, en tout cas il ne m'en a pas parlé Okay

Bisounoux
Loup féroce

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Ninja Inc & Bonecrushers Répondre en citant

et ben j'éspère pour moi :p pasque Cpas que, mais jles ai quitter pasqu'ils voulaient pas vous prendre en pick-up Wink

Il'l be back
Elynaa
Chef de la meute

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec Ninja Inc & Bonecrushers Répondre en citant

Oui et qu'il a préféré les no comment je sais Bisou, mais si jamais il nous manque des personnes pour kara par exemple, on sait jamais Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Partenariat avec Ninja Inc & Bonecrushers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Blabla sur WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation