La guilde de Wolf's Rain Forum Index

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Héhé mon petit elfe de sang avec son T7

Post new topic   Reply to topic    La guilde de Wolf's Rain Forum Index -> La guilde de Wolf's Rain -> Divertissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serealkiller
Jeune Loup

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 28 Aug - 00:47 (2008)    Post subject: Héhé mon petit elfe de sang avec son T7 Reply with quote

Et vous avez pas vu mon rogue lvl 251 en plaque avec une arme a deux main et qui peut tuer en un coup ^^

Ouvret grand vos yeux voila le T7 ^^

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 28 Aug - 00:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 28 Aug - 12:20 (2008)    Post subject: Héhé mon petit elfe de sang avec son T7 Reply with quote

Mort de Rire  GG ^^

Par hasard il nous donne un drake du néant aussi ? Si oui je need ton serveur privé Mort de Rire

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Back to top
serealkiller
Jeune Loup

PostPosted: Thu 28 Aug - 16:29 (2008)    Post subject: Héhé mon petit elfe de sang avec son T7 Reply with quote

bon le set realmlist pour mon t7 c est set realmlist arkaos.no-ip.org

pour ce qui veulent s amuser un pe plus y a Set realmlist 91.121.97.8 ou jsuis MJ et vs aurez un set jamais vu xD

BiZzou
Back to top
MSN
serealkiller
Jeune Loup

PostPosted: Thu 28 Aug - 20:42 (2008)    Post subject: Héhé mon petit elfe de sang avec son T7 Reply with quote

Voila ma petite MJ lvl251 en plaque et arme a deux main

Back to top
MSN
serealkiller
Jeune Loup

PostPosted: Thu 28 Aug - 20:43 (2008)    Post subject: Héhé mon petit elfe de sang avec son T7 Reply with quote

encore elle mais jtrouve la photo trop stylé ^^ et comme vous le voyer j'ai des sort de mage et heal (jpe heal a 100000 pv ^^)

Back to top
MSN
Amoon
Bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 28 Aug - 22:00 (2008)    Post subject: Héhé mon petit elfe de sang avec son T7 Reply with quote

Faudra i aler i fair un tour un de ce J. mais a condition que on puisse utiliser ".speed x" lollllllllll

Back to top
Visit poster’s website ICQ MSN Skype
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 29 Aug - 19:00 (2008)    Post subject: Héhé mon petit elfe de sang avec son T7 Reply with quote

Ah le dragon <3 !!!
J'irais faire un tour c'est sur, sa donne trop envie et puis pour se détendre rien de mieux que de jouer cheaté à fond (je me rappelle ce que tu 'mavait dit Amoon pour la vitesse des personnages ^^)

Si je m'inscrit, je pourrais avoir un drake du néant (si oui je go direct y'a pas photo ^^) ?

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Back to top
serealkiller
Jeune Loup

PostPosted: Fri 29 Aug - 20:58 (2008)    Post subject: Héhé mon petit elfe de sang avec son T7 Reply with quote

oui t'aura le drake et on ira te farmer le phoenix xD tkt
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:07 (2019)    Post subject: Héhé mon petit elfe de sang avec son T7

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La guilde de Wolf's Rain Forum Index -> La guilde de Wolf's Rain -> Divertissement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation