La guilde de Wolf's Rain Index du Forum

La guilde de Wolf's Rain
Petit forum pour notre Guilde, de level 1 à 80, entraide, bon humeur sont les maitres mots...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikou je demande un recrutement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serealkiller
Jeune Loup

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: kikou je demande un recrutement ^^ Répondre en citant

salut c tyllia ,je recupere mon compte que blizzard avait accidentellement suspendu enfin........ c'est se qu'il die donc j ai un rogue et un pala tank avec tos les acces hero et kara ect....
Je me ferai un plaisir d'agrandir la guilde en vous demandant de bien vouloir les accepter lol vous serez pas deçu^^ BiZzouuuuuuuu
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:02 (2008)    Sujet du message: kikou je demande un recrutement ^^ Répondre en citant

Palatank ?

+100000 Mort de Rire

Les palatank ont une meilleure aggro que les wawa spe def j'ai l'impression, et avec un bon stuff font très mal, donc en avoir un dans la guilde pourrait grandement nous aider si on fait des alliances kara ou autres ^^

Par contre tu pourrais donner lien armu stp ?

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
serealkiller
Jeune Loup

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: kikou je demande un recrutement ^^ Répondre en citant

enfaite j ai presque que du stuff heal jtravail pour l amelioré en tank je peux pas encore donné de lien armu car blizzard a suspendu mon compte mais des que je l'ai recuperer np biZzou
MSN
serealkiller
Jeune Loup

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: kikou je demande un recrutement ^^ Répondre en citant

voila le lien pour mon rogue http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Serealkiller

celui de mon pala http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Frexeal sniff a ma plus grande deception blizzard m pas tous remi et j ai des truc que j avais l anné derniere Sad

celu de ma chassou http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Tyllia et voila y a mes 3 perso lvl70 ^^
MSN
Elynaa
Chef de la meute

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:47 (2008)    Sujet du message: kikou je demande un recrutement ^^ Répondre en citant

J'ai fait un petit tour sur tes liens, on voit bien que tu métrise tes classes et que t'as l'air sérieux ^^ N'hésite pas à me /w si tu veux guilder tes autres persos (on sait jamais Mort de Rire  ) si tu le souhaite Okay

OMG ! Une boulette sur Suramar xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: kikou je demande un recrutement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde de Wolf's Rain Index du Forum -> La guilde de Wolf's Rain -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation